LOADING

Type to search

Enfin, un bureau !

Share

Lorsque nous avions visité la maison, un des points positifs, c’était qu’enfin je pouvais avoir un véritable espace de travail. Fini le petit coin dans le salon, à moi un véritable lieu dédié à mon travail et donc au final de meilleure condition.

Cerise sur le gâteau, le bureau qui fait déjà 12m2 a une pièce attenante de 9m2, qui, même si elle est aveugle, est une véritable aubaine pour stocker les différents consommables et du matériel dont je n’ai pas besoin au quotidien.

Les anciens propriétaires n’avaient clairement pas les mêmes goûts que nous, la décoration générale de la maison est affreuse (murs chocolats, cuisine orange…) et le bureau avait besoin d’un sérieux de coup de propre et d’une déco inspirante.

Je souhaitais garder mon bureau en crémaillère installé dans l’appartement, il a donc été installé sur l’unique mur en placo et pour donner un peu de peps a la décoration, j’ai appliqué sur le mur un papier peint (Islamorada de chez 4 Murs) qui fait ressortir le bois des tablettes et s’accorde vraiment bien avec l’ensemble. La bonne surprise c’est qu’en plus du rendu, le papier peint s’est posé facilement.

Et voilà, exit les murs mauves qui assombrissaient la pièce et bienvenue au mur rose poudré avec ses grandes feuilles de palmier. Avec finalement juste un rouleau de papier peint, le bureau a une tout autre tête.

Previous Article
Next Article

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *